Notre école -Shaolin kungfu taichi bordeaux-, créée à l’initiative de carl valverde il y a plus de 15 ans, propose un enseignement se rapprochant au plus près de celui qui est dispensé en Chine. Les arts & disciplines de Shaolin, de chine et d’asie sont à la base de cet enseignement donnant au pratiquant, ou au simple curieux, l'opportunité d’ouvrir son horizon ou de se perfectionner dans ces arts millénaires.:


    Le Kungfu shaolin avec sa recherche technique et son perfectionnement dans le combat utilisant toutes les armes naturelles et traditionnelles.

    Le Taichi avec son travail interne alliant lenteur, extériorisation et gestion de l’énegie, une pratique développant en plus d’une science du combat, la méditation en action.

    Le Qigong avec son travail postural son renforcement du corps, du souffle et de l’esprit. La recherche et l’affinage du Qi, l’énergie vitale dans le corps et au delà.

   

Tout au long des saisons, nous proposons en plus des cours annuels, des initiations, des stages, des conférences, des voyages, en France et à l'étranger.


  Des collaborations mises en place avec des écoles et des centres à l’étranger permettront d'avoir des liens avec des pratiquants et des enseignants d'horizons différents. Créant ainsi l'opportunité de rencontres pour partager des points de vue, des entraînements et d'échanger des idées qui feront progresser tout un chacun.

 
Blog Summary Widget

contact-renseignements

- NEWS -

Activités:



Kungfu adultes



kungfu enfants




Qigong


A noter:

-Tarifs visibles dans les pages d’activités

CODE DEONTOLOGIQUE.pdf



























Liens vers nos partenaires:

Damo Yuan

Arts martiaux, danses, bien être culture à Bordeaux


 
- ACTUS -

Chaque année nous organisons un stage au monastère de Shaolin et sa région. Il a lieu durant le mois de Juillet ou d'août pendant 3 semaine ou plus, avec des instructeurs en Kung-fu shaolin.

DOSSIERS D’INSCRIPTION


Adultes & ados (dès 13 ans)

inscr adultes 2017-2018.pdf


Enfants (6 à 13 ans)

inscr enfants 2017-2018.pdf